Unité de Chirurgie Orale, Stomatologie et chirurgie dentaire

Dr QUILICHINI

Formulaire de prise de rendez-vous

- Prise de RDV : 01 75 63 61 71

Tel. : 01 75 63 61 04 / Fax.: 01 75 63 60 35

Du Lundi au Vendredi de 9h à 16h30

Activités :

Le service assure l’ensemble des actes chirurgicaux de chirurgie orale et de stomatologie.

Le service ne réalise pas les soins dentaires conventionnels (prévention et traitement des caries, détartrages, etc) ni les prothèses dentaires conventionnelles ( couronnes, bridges, appareils amovibles)

• Chirurgie Dentaire : Extractions, Dents de Sagesses
  • Chirurgies des Kystes mandibulaires ou maxillaires
  • Chirurgie Implantaire
  • Chirurgie Pré Implantaire et Greffes osseuses (sinus lift)
  • Parondontologie avec greffes gingivale
  • Orthodontie et préparation à l’orthodontie (pose de vis, ancrage, dégagement collage)
  • Chirurgie orthognathique
  • Pathologie de la muqueuse buccale
  • Cancers de la muqueuse buccale
  • Recherche de foyers infectieux
  • Prise en charge des OstéoNécroses

Consultations proposées

Nom de la consultation Lieu Téléphone Hôpital Rendez-vous
Cancers de la muqueuse buccale  Bâtiment 25 -RDC, Hôpital Robert Ballanger 0175636171 CHI Robert Ballanger Rendez-vous : venir avec courrier et les examens radiologiques en votre possession.
Chirurgie Dentaire : Extractions, Dents de Sagesses Bâtiment 25 -RDC, Hôpital Robert Ballanger 0175636171 CHI Robert Ballanger Rendez-vous : venir avec courrier et les examens radiologiques en votre possession.
Chirurgie Implantaire  Bâtiment 25 -RDC, Hôpital Robert Ballanger 0175636171 CHI Robert Ballanger Rendez-vous : venir avec courrier et les examens radiologiques en votre possession.
Chirurgie orthognathique  Bâtiment 25 -RDC, Hôpital Robert Ballanger 0175636171 CHI Robert Ballanger Rendez-vous : venir avec courrier et les examens radiologiques en votre possession.
Chirurgie Pré Implantaire et Greffes osseuses (sinus lift) Bâtiment 25 -RDC, Hôpital Robert Ballanger 0175636171 CHI Robert Ballanger Rendez-vous : venir avec courrier et les examens radiologiques en votre possession.
Chirurgies des Kystes mandibulaires ou maxillaires Bâtiment 25 -RDC, Hôpital Robert Ballanger 0175636171 CHI Robert Ballanger Rendez-vous : venir avec courrier et les examens radiologiques en votre possession.
Orthodontie et préparation à l’orthodontie (pose de vis, ancrage, dégagement collage)  Bâtiment 25 -RDC, Hôpital Robert Ballanger 0175636171 CHI Robert Ballanger Rendez-vous : venir avec courrier et les examens radiologiques en votre possession.
Parondontologie avec greffes gingivale  Bâtiment 25 -RDC, Hôpital Robert Ballanger 0175636171 CHI Robert Ballanger Rendez-vous : venir avec courrier et les examens radiologiques en votre possession.
Pathologie de la muqueuse buccale  Bâtiment 25 -RDC, Hôpital Robert Ballanger 0175636171 CHI Robert Ballanger Rendez-vous : venir avec courrier et les examens radiologiques en votre possession.
Prise en charge des OstéoNécroses  Bâtiment 25 -RDC, Hôpital Robert Ballanger 0175636171 CHI Robert Ballanger Rendez-vous : venir avec courrier et les examens radiologiques en votre possession.
Recherche de foyers infectieux  Bâtiment 25 -RDC, Hôpital Robert Ballanger 0175636171 CHI Robert Ballanger Rendez-vous : venir avec courrier et les examens radiologiques en votre possession.