Questionnaire de satisfaction

Mme Marthe GERMANY
    marthe.germany@ght-gpne.fr

Secrétariat d'hospitalisation Tél. : 01 75 63 60 13

Le secrétariat est ouvert de 8h30 à 16h.

Le service des soins de suite et réadaptation neurologique propose la prise en charge la plus adaptée à la personne en fonction de ses capacités de récupération, d’endurance, de la nature de son Accident Vasculaire Cérébral (AVC), des troubles neuropsychologiques, de l’aphasie, des troubles de déglutition…

Les objectifs pour le service des soins de suite et réadaptation neurologiques sont :

• d’assurer une surveillance médicale, avec recours, si nécessaire, aux différents plateaux techniques et services de l’hôpital Victor Provo.
  • de proposer un environnement propice à l’éveil par la mise en place de programmes de stimulations multi-sensorielles personnalisés, adaptés au rythme propre, aux capacités perceptives et au bilan lésionnel de chacun.
  • d’accueillir et accompagner la famille et les proches dans la préparation du retour à domicile ou dans un autre lieu de vie adapté.
  • de proposer une prise en charge rééducative adaptée à chaque patient en fonction de ses capacités de récupération, d’endurance et ses différents troubles selon la nature de son AVC.

Consultations proposées

Nom de la consultation Lieu Téléphone Hôpital Rendez-vous
Consultation en spasticité et toxine botulique Bâtiment 9 - 1er étage 01 75 63 60 14 CHI Robert Ballanger Afin de préparer au mieux votre consultation, veuillez-vous munir du courrier de votre médecin traitant, de vos comptes rendus d'examens et de l'ensemble de vos examens d'imagerie.
Consultation neurosexologie Bâtiment 9 - 1er étage 01 75 63 60 14 CHI Robert Ballanger Afin de préparer au mieux votre consultation, veuillez-vous munir du courrier de votre médecin traitant, de vos comptes rendus d'examens et de l'ensemble de vos examens d'imagerie.
Consultation rééducation neurologique, orthopédique et traumatologie sportive Bâtiment 9 - 1er étage 01 75 63 60 14 CHI Robert Ballanger Afin de préparer au mieux votre consultation, veuillez-vous munir du courrier de votre médecin traitant, de vos comptes rendus d'examens et de l'ensemble de vos examens d'imagerie.
Consultations en rééducation neurologique et neuro-urologique Bâtiment 9 - 1er étage 01 75 63 60 14 CHI Robert Ballanger Afin de préparer au mieux votre consultation, veuillez-vous munir du courrier de votre médecin traitant, de vos comptes rendus d'examens et de l'ensemble de vos examens d'imagerie.
Urodynamique Bâtiment 9 - 1er étage 01 75 63 60 14 CHI Robert Ballanger Afin de préparer au mieux votre consultation, veuillez-vous munir du courrier de votre médecin traitant, de vos comptes rendus d'examens et de l'ensemble de vos examens d'imagerie.