Médecine interne et maladies infectieuses

Dr Hélène GROS

Mme Carmen MARIE-LUCE
    E-mail : carmen.marie-luce@ght-gpne.fr

Formulaire de prise de rendez-vous

*Pour une première fois, vous devez avoir une lettre de votre médecin et apporter les documents, même anciens, en votre possession (radios, examens sanguins, ordonnances...).

Prise de rendez-vous Tél : 01 75 63 61 61 / Secrétariat d'hospitalisation Tél : 01 49 36 73 67 - Fax : 01 49 36 71 99 / E-mail : rb.rendezvous.medecine@ght-gpne.fr

Appeler du lundi au vendredi de 9h à 16h30 pour les prise de rendez-vous.

Activités cliniques

• Médicales

– Maladies systémiques: lupus, syndrome de sjögren, sclérodermie, …
– Maladies infectieuses et tropicales.
– Conseils aux voyageurs.
– Infection par le VIH.
– Accident par exposition au sang.
– Drépanocytose.

Plusieurs modes de prise en charge

– Hospitalisation traditionnelle.
– Hospitalisation de jour.

Consultations proposées

Nom de la consultation Lieu Téléphone Hôpital Rendez-vous
Accident par exposition au sang Bâtiment 25 - RDC 01 75 63 61 61 CHI Robert Ballanger Consultation sur rendez-vous dans les 48 heures après passage aux urgences.
Hématologie Bâtiment 25 -1er étage 01 75 63 61 61 / 01 75 63 60 00 CHI Robert Ballanger Un courrier d'adressage de votre médecin traitant est nécessaire pour la première demande de consultation.
Maladies infectieuses Bâtiment 25 - RDC 01 75 63 61 61 CHI Robert Ballanger Pour une première fois, vous devez avoir une lettre de votre médecin et apporter les documents, même anciens, en votre possession (radios, examens sanguins, ordonnances...).
Médecine interne Bâtiment 25 - RDC 01 75 63 61 61 CHI Robert Ballanger Pour une première fois, vous devez avoir une lettre de votre médecin et apporter les documents, même anciens, en votre possession (radios, examens sanguins, ordonnances...).