Cardiologie et Soins Intensifs de cardiologie

Mme Séverine ROULLIER et Mme Isabel NOURRY
    severine.roullier@ght-gpne.fr
    isabelle.nourry@ght-gpne.fr

Formulaire de prise de rendez-vous

E-mail du service : rb.cardio@ght-gpne.fr

Consultations : 01 75 63 61 85 **Hospitalisation et de soins intensifs : 01 49 36 71 48

Secrétariat ouvert du lundi au vendredi de 8h à 15h30

Activités cliniques :

Maladies du cœur :

• Cardiopathies ischémiques, infarctus
  • Hypertension artérielle
  • Insuffisance cardiaque
  • Troubles du rythme
  • Valvulopathies
  • Maladies du péricarde

Une unité de soins intensifs, coronariens et d’hospitalisation conventionnelle est rattachée au service de cardiologie.

Cardiologie interventionnelle :

Concerne exclusivement les malades hospitalisés.

Nature des examens :

• Coronarographie,
  • Angioplastie coronaire, CTO
  • Fermeture de FOP
  • Urgences assurées 24 h/24.

E-mail : rb.cardio@ght-gpne.fr

Équipements :

-Salle de cardiologie interventionnelle ouverte 24h/24
-Échocardiographie trans thoracique et trans-oesophagienne
-Explorations fonctionnelles complètes (test d’effort, holter tensionnel, holter ECG)

Pour les échographies trans-oesophagiennes et les échographies de stress, merci de contacter l’échographie cardiaque au 01 49 36 71 49.

Pour toute autre demande, merci de contacter le 01 75 63 61 85.

Consultations proposées

Nom de la consultation Lieu Téléphone Hôpital Rendez-vous
Consultation de Pacemaker Bâtiment 24 Consultation sur rdv uniquement le lundi de 9h à 12h au 01 75 63 61 61 ou par mail : rb.rendezvous.medecine@ght-gpne.fr - RDV uniquement par DR MLAYEH CHI Robert Ballanger Un courrier d’adressage de votre médecin traitant est nécessaire pour la première demande de consultation.
ECG d’effort Bâtiment 24 Consultation sur rendez-vous du lundi au vendredi de 9h à 17h au 01 49 36 71 49 ou par mail : rb.rendezvous.medecine@ght-gpne.fr CHI Robert Ballanger Un courrier d’adressage de votre médecin traitant est nécessaire pour la première demande de consultation.
Échocardiographie et doppler cardiaque Bâtiment 24 Consultation sur rendez-vous du lundi au vendredi de 9 h à 17 h au 01 49 36 71 49 ou par mail : rb.rendezvous.medecine@ght-gpne.fr CHI Robert Ballanger Un courrier d’adressage de votre médecin traitant est nécessaire pour la première demande de consultation.
Échocardiographie trans-oesophagienne Bâtiment 24 Consultation sur rendez-vous du lundi au vendredi de 9 h à 17 h au 01 49 36 71 49 ou par mail : rb.rendezvous.medecine@ght-gpne.fr CHI Robert Ballanger Un courrier d’adressage de votre médecin traitant est nécessaire pour la première demande de consultation.
Echographie transthoracique Bâtiment 24 Consultation sur rendez-vous du lundi au vendredi de 9 h à 17 h au 01 49 36 71 49 ou par mail : rb.rendezvous.medecine@ght-gpne.fr CHI Robert Ballanger Un courrier d’adressage de votre médecin traitant est nécessaire pour la première demande de consultation.
Echographies de stress Bâtiment 24 Consultation sur rendez-vous du lundi au vendredi de 9 h à 17 h au 01 49 36 71 49 ou par mail : rb.rendezvous.medecine@ght-gpne.fr CHI Robert Ballanger Un courrier d’adressage de votre médecin traitant est nécessaire pour la première demande de consultation.
Explorations fonctionnelles de cardiologie Bâtiment 24 et 25 Consultation sur rendez-vous du lundi au vendredi de 9 h à 17 h au 01 75 63 61 61 ou par mail : rb.rendezvous.medecine@ght-gpne.fr CHI Robert Ballanger Un courrier d’adressage de votre médecin traitant est nécessaire pour la première demande de consultation.
Holter ECG et Holter tensionnel Bâtiment 25 Consultation sur rendez-vous du lundi au vendredi de 9 h à 17 h au 01 75 63 61 61 ou par mail : rb.rendezvous.medecine@ght-gpne.fr CHI Robert Ballanger Un courrier d’adressage de votre médecin traitant est nécessaire pour la première demande de consultation.
Stimulation cardiaque Bâtiment 24 Consultation sur rendez-vous du lundi au vendredi de 9 h à 17 h au 01 75 63 61 61 ou par mail : rb.rendezvous.medecine@ght-gpne.fr CHI Robert Ballanger Un courrier d’adressage de votre médecin traitant est nécessaire pour la première demande de consultation.