Journée du don d’organes et de tissus au CHI André Grégoire 14.06.2023

A l'occasion de la journée nationale de réflexion sur le don d'organes, la coordination hospitalière des dons d'organes et de tissus de Saint-Denis et le CHI André Grégoire s'associent Mercredi 21 Juin pour proposer une journée de sensibilisation et d'information au grand public. Elle vous donne rendez-vous de 10h à 15h dans le hall principal du CHI André Grégoire pour répondre à toutes vos questions !

A l’occasion de la journée nationale de réflexion sur le don d’organes, la coordination hospitalière des dons d’organes et de tissus de Saint-Denis et le CHI André Grégoire s’associent Mercredi 21 Juin pour proposer une journée de sensibilisation et d’information au grand public.

Elle vous donne rendez-vous de 10h à 15H dans le hall principal du CHI André Grégoire pour répondre à toutes vos questions !